|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé Access et pour un projet, j'ai besoin de faire un tri de données. Voici l'explication : ************** TABLE1 : une seule colonne : des adresses emails dont un emailing est déjà parti TABLE2 : une seule colonne : des adresses emails dont l'emailing n'est pas encore parti Mes questions : ************ 1. Dans chacune des tables, dois-je mettre une clé primaire et si oui, dois-je mettre un Numéroauto ? 2. Je dois effectuer une extraction des adresses mails de la seconde table (pour envoyer un emailing) en supprimant de cette table d'éventuel mail présent dans la première. Quel en serait la requête ? (en sachant que la colonne comportant les mails se nommerait "mail") J'espère que vous voyez ce que je veux dire ! Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Thiseo,
Citation:
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse.
En effet, je viens de faire un test ce soir sur la requête de non-correspondance et j'obtiens le résultat escompté. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Thiseo,
N'oublies pas le bouton "Résolu" pour clore le fil.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com