|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je réalise en ce moment un site web avec connexion d'utilisateur et souhaiterai que la partie "user / mot de passe" s'affiche dans un formulaire qui s'afficheraità droite d'une cellule de tableau... Je vous met le code source car ce sera plus simple que de m'épiloguer. Je voudrais donc que les champs de saisie soient à droite... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
As tu essayé de mettre un align sur les TD de la table à l'intérieur de ton form ? Sinon peut être que le problème vient de ta CSS, peux tu nous le fournir ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Les align à droite dans les TD ne serviraient qu'à aligner à droite dans le petit tableau contenu dans la form... Mais c'est la form entière que je veux aligner à droite...
J'ai tenté d'ajouter ceci : au niveau du tableau contenant la form et je vois que ce tableau est à la gauche de sa cellule mère... Et le problème ne vient pas de la CSS car j'ai ouvert la page ce matin au boulot (où je n'ai pas emmené ce ficheir css). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
essaye avec un float:right dans le style de ton <form>
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Après moultes essais et conseil d'un collègue voici la solution :
à la place de Code :
<TD colspan="6" style="text-align:right">
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com