|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
Bonsoir ..
Mon cerveau ce soir ne veux plus .. j'explique le processus .. à partir d'un ID utilisateur, je cherche dans un table les pays qui lui sont attribués .. Code :
SELECT id_pays,id_collab FROM tb_cont_cp WHERE id_collab = '$id_collab'" ça a priori, ça fonctionne .. c'est maintenant que ça se gate, je dois chercher dans une autre table les enregistrement des pays attribués à ce collaborateur .. donc je dois générer ma requête SQL en fonction du nombre de résultat de la première requête .. un truc genre : Code :
$sql = "SELECT * FROM `download` WHERE $pays AND WHERE TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date) <= 30"; Mais là .. j'arrive à rien
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux tu donner le nom des tables et des champs et nous dire ce que tu souhaites obtenir.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com