|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur TIC Inscription : mars 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
en cours de mon stage je suis amené à réaliser des procédures stockées via postgreSQL 8.4, et ce pour une performance d'appel des requettes en terme de temps d’exécution, dans le script que je vous expose, j'ai du pour réduire le temps d'execution stocker le résultat d'un select dans un Record afin de boucler avec au lieu de l'utiliser directement au niveau de la boucle , chose qui me retourne l'erreur en dessous :calim2 :, quand j'appelle ma fonction au niveau de la console: script: ------ Code :
------------------ SELECT deleteuser(2); Erruer retournée: ----------------- Citation:
vous trouverez ci-joint les images correspondant aux tables, je serais très reconnaissant pour tout aide, car je suis affreusement coincé. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
Et pourquoi ne pas faire plus simplement:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour votre réponse estofilo, je ne veux pas faire de la sorte parce que ca consomme déjà en temps d'exécution et en pile du SGBD(Recursivité), et imaginez combien ca va encore consommer l'exécution du select pour chaque itération de la boucle, parce que par la suite je serais amené à gérer des tables qui peuvent contenir plus que 1000 lignes, dont le temps d'exécution et pour moi un élément très primordiale. c'est pour ca qui j'ai pensé à enregistrer le résultat du select dans un record en premier temps et boucler avec par la suite , mais ca a donnée ce que j'avais décrit dans mon premier message. Excellente journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Au lieu de faire un seul SELECT tu en fais deux et avec un passage de variable entre les deux. Je ne vois pas ce qui te fais espérer que ça va aller plus vite. Si ça fait une différence notable ce qui déjà est à voir, ça sera plutôt dans le sens de consommer plus de mémoire et d'aller moins vite.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
'consommer plus de mémoire et d'aller moins vite', je vois pas trop ce que vous voulez dire.Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|