|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant en DUT Info à Limoges et dans le cadre de mon stage, je dois réaliser une application de jeu de lettres sur iPhone/Androïd/navigateur web/autres... Pour cela j'utilise PhoneGap, (http://www.phonegap.com/) pour faire mon code en html/css/js et le retranscrire en appli native sous les différentes plateformes. A un moment dans l'application je dois vérifier si un mot est bien dans le dictionnaire. Après moulte recherches, j'ai trouvé un dictionnaire ici : http://www.dicollecte.org/download.php?prj=fr Il est au format XML et comprend environ 550 000 entrées. Exemple : Code :
Mes questions sont : - Existe t'il à votre connaissance des dictionnaires plus complets que cela encore? - Quel est le plus rapide pour une recherche du type de celle que je souhaite réaliser (SQL ou xml)? - Une recherche dans un si grand nombre d'entrées, des toiles d'araignée vont pas se tisser autour de l'iPhone le temps que ça se fasse (et pire sous androïd)? Ou faut-il que je fasse appel à une requête sur un serveur pour un gain de temps? Merci d'avance Edit : Je suis nouveau sur ce forum, je me suis peut être trompé de section, mais celle-ci me semblait être la plus judicieuse vu que je travaille principalement en JS. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
sans répondre à l'ensemble de tes questions je dirais qu'un seul mot pour la recherche dichotomie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est la technique que je pensais appliquer sur un fichier xml.
Pour une base SQL je pensais ajouter un champ longueur dans ma table mots du genre : ID Mot Longueur 1 A 1 2 ADN 3 3 ADSL 4 Afin de faciliter la recherche. Et autre question que je me suis posée durant la nuit: Et ce que ce serait viable si depuis mon application, je lançait une requête sur un serveur contenant un dictionnaire. Sachant que les smartphone sont grâce à la couverture 3G/Edge/Wifi quasiment sans cesse connecté sur le net ? (même à Favars, un petit village en Corrèze de 800 habitants ou mes parents habitent) La question principale est toujours la même, je trouve pas ce fichu dico... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com