|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà la situation : Une page(ma_page.html), contenant une iframe(mon_iframe) (je sais c'est le mal, mais on ne me donne pas le choix des armes...). Dans cette iframe, une page distante(http://...) affichant un formulaire(mon_formulaire) Dans le formulaire, un input type="image"(le seul type image de la page) sans name ni id (encore plus mal). Navigateur : au choix tant que ça marche. Je dois créer une fonction à appeler sur le body onload, fonction qui simulera un clic sur le input. En gros, à l'ouverture de ma page, sans action humaine, le formulaire distant sera envoyé sans modification aucune. Mon idée : utiliser le .click(); sous IE Mon soucis : cibler le input sans nom ni id et type="image" dans une iframe Je cumule les difficultés, mais je n'ai malheureusement pas le choix des tous ces paramètres. Pouvez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 17 ![]() |
Je m'en doutais bien ....
Il y a une solution alternative ? Il faut juste que ce formulaire soit envoyer, sans action humaine et sans cron. Ou est ce impossible de cliquer ou envoyer ce foutu formulaire distant depuis une autre page ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Si tu as la main sur l'autre serveur, regarde du coté SOAP. Sinon, ,/me devine bien un robot spammeur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
déjà, la méthode unique pour envoyer un formulaire, c'est submit();
bref, peu importe que l'envoi se fasse par un input "image" ou "submit": c'est le form qui est soumis; mais comme souligné par Bovino, pas moyen si la page est distante; d'un autre côté, je me demande bien comment tu arrives à cette situation: le form est déjà rempli au chargement de la frame? et il va où? chez toi ou chez le_domaine_qu'est_pas_à_toi?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com