|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Désolé si ma question parais simpliste mais je débute sur talend. Je cherche à requêter des enregistrements sur différentes tables d'un schéma donné pour ensuite les sauver dans des fichier XML distinct. i.e je fais un "select * from table_1 where clé_primaire in (liste de paramètre)" et je voudrais que cette requête se propage sur toutes les autres tables de mon schéma. Et la comme ca je vois pas comment le faire en tirant parti des composants Talend. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
J'ai du mal à comprendre ce que vous souhaitez faire mais vous pouvez mettre des jointures dans les selects des composants talend (tXXXRow et tXXXInput).
00
|
|
|
#3 |
|
Je souhaite pouvoir faire un extract non pas sur une table mais sur un groupe de table d'un schéma de base de donnée.
Cet extract étant bornée par une sélection restreinte d'utilisateur dans une des tables du schéma. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Faire une requête avec des jointures ou union devrait fonctionner :
ex : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mais cette requete tu l'as fait sur quel composant ?
Parce que quand j'utilise un tOracleInput par exemple, il me demande toujours de préciser le nom d'une table précise, et si je passe par un tMap ensuite je ne vois pas comment récupérer les divers éléments de ma requête avec jointure pour les redispacher dans un fichier xml de sortie par exemple. En gros je veux récupérer un schéma en entier à partir d'une sélection d'enregistrement précis dans un table de ce schéma et pouvoir redispacher les enregistrements de chaque table dans un xml de sortie (un xml par table). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
(Merci Chtulus pour la mise en forme)
Il est possible de mettre directement cette requête dans le tOracleInput avec un type de requête "Built-In", et ne pas faire un "Guess Query"
00
|
|
|
#7 |
|
OK cool.
Mais du coup comment je fais pour mapper les divers résultats de ma requete avec jointure pour fournir en sortie différent XML suivant la table récupérée ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Si le "Guess schema" ne fonctionne pas il est possible de saisir à la main le schéma. Après avec un tMap il est possible de découper le schéma.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com