|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème particulier. Je récupère des champs cachés, et attribue un onclick sur une checkbox en fonction des valeurs récupérées. Quand j'affiche les id checkbox et les valeurs récupérées, tout va bien : Citation:
J'attribue mon onclick comme ceci : Code :
Le problème est que chaque checkbox va se retrouver avec les mêmes valeurs (les dernières) ! Par exemple la première checkbox, je récupère 189 et 123 et il va attribuer au onclick les dernières 194 et 124 . Impossible de comprendre pourquoi. Je ne peux pas attribuer le onclick avec jquery car les checkbox sont générés avec un composant de jquery et il y a déjà un "bind". J'ai donc l'impression qu'il attribue le onclick qu'à la fin (d'où les dernières valeurs), mais pourquoi ? Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
C'est pourtant clairement expliqué dans la
: Comment attribuer à des objets un onclick faisant appel à une variable de boucle ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ça c'était avant jquery ....
=> .data()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour vos réponses,
Oui mais on ne rentre pas dans le cadre de la FAQ (enfin je pense), ce n'est pas une variable de boucle, mais une variable que je vais récupérer dans le HTML (qui certes change à chaque tour de boucle), l'indice n'est donc pas adapté (?). SpaceFrog, le .data(), je ne voit pas très bien où je peux le placer. Merci à vous, |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Merci c'est exactement ça (en décalant juste les déclarations dans la boucle du dessous).
Très pratique cette fonction, je ne connaissais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com