|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur une page web sur laquelle existent plusieurs div qui contiennent une image en arrière-plan (toutes les images sont des .gif). Mais le problème est que ces images ne s'affichent pas sur Internet Explorer. Existe-t-il une méthode en CSS pour contrer ça ou faut-il passer par du Javascript ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Normalement y a pas de raison, comme dirait l'autre. Donc sans code ou mieux, un exemple en ligne, on ne pourra pas t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Ok, voici un exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Si ta div est vide et que tu ne lui donnes pas de dimensions, elle n'occupe pas assez d'espace (et en particulier en hauteur) pour pouvoir voir l'image de fond...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Non mais il y a quelque chose dans mon div, je lui définis même dans la classe une hauteur et une largeur. Je vous montre juste les propriétés CSS concernant l'image en arrière-plan. Maintenant je ne vois pas ce qui pourrait clocher vu que ça marche parfaitement sur Firefox.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Oui, enfin là tu ne nous donnes que du code qui utilisé comme tel fonctionne dans tous les cas et sur tous les navigateurs.
Ce qu'on aimerait avoir c'est un exemple réel, de l'image dans son contexte, contexte qui semblerait faire "bugger" tes images sous IE. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Ok, voilà un div qui possède une image en background :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Le "réel" sous-entendait qu'on risquait d'avoir besoin de l'image en question aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Voilà l'image : http://www.glob-infobourse.com/images/caddie.gif
Est-ce le format .gif qui pose problème ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Ni plus ni moins que le JPG ou le PNG. Et je viens d'essayer avec ton image, ça fonctionne très bien ..
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok, bah je ne sais pas alors, j'ai changé le background-image par une balise img normale, au moins, je suis sûr que ça fonctionne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com