|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() julien Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un script batch pour la création d'utilisateur avec droit sur une base de données mais le script ne fonctionne pas correctement. 1er problème: Lorsque je l'exécute sur mysql, il me met un message d'erreur me disant que la syntaxe des requêtes sql ne sont pas bonnes. 2ème problème: En continuant le script après les erreurs, en vérifiant avec phpmyadmin nous voyons bien que l'utilisateur a été créé mais sans mot de passe. alors qu'un mot de passe est créé avec le script. Pouvez-vous m'aider? Le script en question ci-dessous: Code :
Julienw91 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
salut,
Une piste est déjà de vérifier le contenu de tes variables par des echos une autre de passer tes commandes chainées avec l'opérateur permettant d'envoyé à un console comme celle de su ou mysql (ça marche pour su donc pour mysql aussi je pense): Code bash :
au pire fais directement des insert le décrit et un flush des privilèges pour mettre à jour comme le dit la la documentation... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com