|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut à tous,
Tout d'abord excusez-moi si ce post n'est pas à sa place mais ma question est tellement vaste que je ne sais pas vraiment où la placer (merci au modérateur). Je suis sur un développement assez spécial sur wordpress avec lequel je dois récupérer des milliers d'articles mais depuis une version qui a été mise à jour je ne sais trop combien de fois. Mon problème immédiat est le suivant : J'ai une table «post_content » dans lequel est contenu l'intégralité des articles Une autre table « post_excerpt » que je dois remplir pour chaque article. Ma problématique :
J'ai évidemment proposé à mon chef de projet d'insérer une balise <-more-> mais nous préférons rendre la base de donnée bien plus propre qu'elle nous l'a été confiée. Ce projet doit être rendu dans la semaine, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la façon dont je dois développer les choses… Ça me serait d'une grande utilité. À charge de revanche bien entendue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
Salut la solution est de faire une procédure stockée contenant un curseur qui lit ta table d'origine et remplit la table cible selon ses contraintes tout simplement...
voilà
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réponse ericd69,
J'ai finalement utilisé la fonction Code :
mb_substr(strip_tags($moncontenu), '56', '540', "UTF-8") . '...'; À bientôt. c² |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com