|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau donc désolé si je m'y prends mal. J'ai un problème sur access 2003, je voudrais faire dans un formulaire une liste déroulante à choix multiples ou des cases à cocher pour pouvoir remplir un seul champs contenant les différentes valeurs selectionnées. Merci de votre aide d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Les listes déroulantes n'autorisent pas la sélection multiple, ce sont les listes qui l'autorisent.
En Access 2003 on ne peut stocker qu'une seule valeur par champ donc si tu sélectionne plusieurs éléments tu vas devoir les mettre bout à bout. La méthode habituelle pour gérer cela est de faire une table d'association qui va te permettre de faire : ClefPrincipale, ClefElementAssocié1 ClefPrincipale, ClefElementAssocié2 ClefPrincipale, ClefElementAssocié3 Tu peux utiliser un sous-formulaire lié pour faire la saisie dans cette table. Si tu as besoin de détails n'hésite pas à demander. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com