|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
je vais essayer d'être clair j'ai une application Flex, un serveur BlazeDS et un service web. je rencontre un problème lors de l'appel de mon service web. la déclaration fonctionne ( au début non ...) Mon code MXML pour l'appel du service Code :
pour la récupération de l'info j'ai une erreur suivante: sous flex : Code :
Erreur de protection lors de l'accès à l'URL
Code :
Code :
ca fait une paire de jours que je suis sur ce problème. merci de votre aide. ps : si il manque des infos supplémentaires je rajoute. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Salut wasper,
J'ai moi aussi été confronté au problème pas plus tard que la semaine dernière. ![]() J'ai mis le fichier crossdomain.xml dans le répertoire docroot du répertoire domain1 de mon serveur GlassFish, là même où se trouve le backend avec les Web Services. Par contre, j'ai quelques lignes supplémentaires : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci,
je regarde ça demain mais le fichier crossdomain est bien a la racine de mon serveur tomcat. je test demain. merci si d'autre personne ont des idées, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Invité régulier
bon c'était même pas ça l'erreur :
le fait de venir copier le crossdomain dans le bon dossier. j'ai une autre "erreur", j'arrive a appeler mon SW et récupéré dans une texteArea. mais lorsque je veux placer ces données dans une DataGrid il ne trouve rien. Code :
déclaration de mon SW Code :
Code :
merci |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com