|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire un slider, les images sont générer via du php sous la forme: Code :
Mon problème est que les 4 ère images se charge au bon endroit mais que les autres se mettent l'une en dessous de l'autre. Voila une partie du css: Code :
Merci d'avance. EDIT: J'ai mis une version en ligne pour que vous puissiez voir le bug: http://lti.eu/index_test.php |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Généralement il s'agit d'un problème de div... ![]() Je te conseil d'essayer ton script sur une page vierge! Ensuite tu rajoutes ton css petit à petit et tu cherche ton erreur au fure et à mesure de ton intégration. Ensuite tu rajoute le cadre de la page dans laquelle tu voulais ajouter ton script. Puis tu fini par ajouter le reste des éléments. Il est possible que le problème soit dû à un élément extérieur à ton script et au css qui est lié. Bon courage.
__________________
Aide les autres... Et les autres t'aideront.... ![]() Mon site DVP Mon site perso N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente |
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com