|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
je voudrai svp savoir comment je pourrai enregistrer une valeur retournée par un web service dans une variable. j arrive a afficher ce resultat mai par contre lorsque je veux enregistre le resultat dans une variable ça ne marche pas. !!!!!merci d avance!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Il serait plus interressant que tu nous mettes ton code, ce qui s'affiche et dans quoi tu veux le stocker, on pourrait ensuite te dire où sont tes erreurs...
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
salut, donc voila mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Utilise les balaises Code, ce sera plus clair...
Sinon essaie ceci Code :
Maintenant, il serait préférable d'associer des événements "Fault et "Result" à ton appel de WebService et dans chacun des as faire le traitement associé. D'utiliser le fonctionnement de Flex
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Salut bssouf21,
Je me permets de te renvoyer sur le post que j'ai créé pas plus tard qu'hier sur le sujet... http://www.developpez.net/forums/d10...r-web-service/ En espérant que cela pourra t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 26 ![]() |
bonjour,
essai ça |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Code :
1067: Contrainte implicite d'une valeur du type String vers un type sans rapport mx.rpc:AsyncToken donc j'ai fait ca : Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
ca a marché en fin de compte ,fallait affecter le resultat dans une autre fonction ,merci A&N_L pour l'inspiration
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
Citation:
N'oublie pas de mettre résolu alors
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com