|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Débutant Flex, je suis à me coller à l'aspect navigationnel de mon application. Ayant saisi qu'il fallait utiliser le composant State à cet effet, je me trouve confronté à quelques désagréments de jeunesse... Soit la page index : Code :
Code :
Code :
Quand je lance l'application, ma première fenêtre (le composant CompanyLogin) apparaît correctement, puis quand je clique sur le bouton Valider, une deuxième fenêtre (le composant UserLogin) vient se superposer à la première... Le comportement attendu : sur un clic du bouton Valider, la première fenêtre "disparaît" complètement pour laisser entièrement place à la fenêtre/au composant UserLogin. Me faudrait-il utiliser des transitions ou bien mes états ne seraient pas correctement implémentés...? Merci par avance pour vos éclairages. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Tes états semblent géré correctement.
A mon avis en utilisant des transitions tu vas pouvoir adoucir les mouvements et avoir ce que tu veux. Après il faut regarder à ta mise en page. Des états ne sont présents que dans le composant "CenterMono". Et ton Etat remplace un bouton par un autre composant. tu peux faire le test de mettre un Vbox pour être certain que ton bouton ne soit plus présent (Et pas seulement caché). Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Salut npirard,
Merci pour l'inspiration ! J'ai rapatrié tout le code du composant Center dans le composant UserLogin, encadré le tout par un tag include="userLoginView", rajouté une méthode de gestion des états et roule ma poule ! Encore merci ! ![]() Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com