|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur un point de mon développement : J'ai mon formulaire : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Pourriez vous m'aider à trouver mon erreur. Merci |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
C'est normal, car tu crées à chaque fois une liste déroulante qui porte le même "name". Il faut les nommer différemment, soit avec jQuery après les avoirs ajouter au HTML, soit en PHP.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
D'accord, je comprend le problème, mais il y en a un autre, il devrait au moins m'assigner la dernière valeur, pas $data[1].. Si ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
c'est normal tu assignes la valeur $data[1] à tes options
Il faut que tu remplaces '<OPTION value="$data[1]" >' par '<OPTION value="'.$data[1].'" >' |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui et donc admettons que $data[1] soit égal à "Toto", le js devrait me dire qu'il a stocké "Toto" et pas $data[1] vu que le traitement s'est fait en php
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
oui mais comme tu l'avais écrit, PHP donnait toujours la valeur $data[1] à tous les options et non pas la valeur de $data[1]
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ah oui, j'avais rien vu x)
Désolé. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
N’oublie pas de marquer en Résolu
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com