Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/04/2011, 12h19   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Planning] Un genre de Week Calendar..

Bonjour,

je cherche actuellement à faire un planning (l'idée serait d'avoir tout un mois en ligne (donc une trentaine de colonnes, avec 1jour par colonne). Les lignes du dessous permettraient d'afficher les réservations de tel ou tel objet (on peut donc imaginer une colorisation des jours).

Le planning serait comme ceci :

Mars 2012
j1 j2 j3 .... j31
obj1 X X X
obj2 X X X
...
objX X X X X X

Vu que le tout doit être implémenté en JQuery, je me suis d'abord penché sur les DatePicker. Malheureusement, je ne peux visiblement pas obtenir la disposition tel que je la souhaite... J'ai donc trouvé les "Week Calendar", qui semblent mieux correspondrent à ma recherche (on peut afficher une trentaine de jours en lignes, et la gestions des événements en dessous est assez sympa).

=> Le problème (et oui, il y en a un ), c'est que j'aimerai ne pas avoir les heures en entête de lignes, mais bien les noms de mes objets (donc par exemple "OBJ1" au lieu de "1hAM" pour la ligne 1, "OBJ2" au lieu de "2hAM" pour la ligne 2 etc.)...

J'ai regardé tous les champs possibles, et il ne me semble pas possible de pouvoir modifier ces entêtes...
Si vous avez une idée, ou même le nom d'un composant qui serait plus adapté à ma requête...

Merci beaucoup
ganguill est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2011, 10h20   #2
Membre confirmé

Homme Xavier ZOLEZZI
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Xavier ZOLEZZI

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites faire, mais je te propose un autre plug-in jQuery http://arshaw.com/fullcalendar/ peut-être que tu trouveras ton bonheur avec celui-ci.
x-zolezzi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.

Partenaires

Hébergement Web