|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un code JavaScript qui me permet de faire bouger une image en jouant avec le backgroundPosition. J'ai donc fait deux fonctions, une qui bouge l'image vers le haut, l'autre vers le bas. Exemple, l'image monte, une fois arrivée en haut, on appelle dans le else l'autre fonction qui l'a fait descendre. Pour tester, je met des alert, cela marche très bien, mais une fois mes alert retirés, je relance mon code. Rien ne se passe.. Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'éclaire ? Voici mon code pour plus de précision : Code :
Cordialement, LowTiste. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
essaye en ajoutant des quotes comme ceci : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
setTimeout(function(){img_monte(1,-100)},1000);
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le code est un poil complexe pour juste faire monter et descendre un image..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com