|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis de restructuration de la plate-forme d'hébergement dans mon entreprise. J'aurais besoin d'une information à propos de TIS. Pour son fonctionnement propre, TIS a besoin d'une petite base de données interne que nous avions déployée dans une instance Oracle lors du déploiement initial de TIS. Or, nous sommes amener à devoir nous passer d'Oracle. Nous pourrions éventuellement nous appuyer sur une instance MySQL. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si l'utilisation d'un SGBD est encore nécessaire. En effet, j'ai entendu dire par des personnels de Talend que dans des évolutions futures de la version 4, Talend gérerait ce besoin autrement. J'aimerais savoir si certaines personnes disposent d'information à ce sujet, je n'arrive pas à en trouver sur le site de Talend. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
Effectivement tes bruits de couloir sont corrects ![]() La version 4.2.x intègre une base de données Java embarquée appelée H2 et te permet de te passer d'une base de données externe comme Oracle, Mysql ou SQLSERVER. Je l'ai mis en place pas plus tard qu'il y a une semaine chez un client et c'est très simple à mettre en place :
De plus, plus de latence avec le SGBD externe puisque c'est de l'embarqué ! Que du bonheur (enfin de ce que j'en ai vu. Il faudrait voir au long terme).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 15 ![]() |
Merci beaucoup ! Je vais donc voir pour migrer rapidement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com