|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je désespère après avoir essayé tous les mots-clés possibles sur internet et dans le forum pour retrouver une fonction basique. J'ai un formulaire où je peux entrer le numéro d'une organisation, et j'aimerais qu'il m'affiche automatiquement le nom de l'organisation (d'une autre table liée) quand je change le numéro. Pour l'instant, il n'actualise le champ 'organisation' (=le nom) que si je ferme et rouvre le formulaire. Je sais qu'il y a un truc avec une procédure 'après màj' dans les propriétés du champ 'ID' (numéro) mais ne la retrouve pas... et comme le VBA me dépasse... help! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Crée une macro contenant l'action "Actualiser" et place la macro sur l'évenement "aprés mise à jour" du controle ou bien du formulaire. Si tu veux utiliser VBA, utilise la methode DoCmd.Requery Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour la réponse
Malheureusement, tant la macro que DoCmd.Requiry échouent car je n'ai pas encore rempli un des champs obligatoires plus loin dans le formulaire (ce champ n'a aucune incidence sur la relations entre l'ID que j'entre et le champ 'organisation' que je désire voir rempli automatiquement pour être sûr que j'ai entré le bon numéro d'ID. autre propositions |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Toujours sur l'idée reddafry
Tu pourrais faire en VBA
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com