|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Me revoilà encore avec une question débile comme dab !! J'ai un joli script qui marche parfaitement en lançant directement à partir de la console , et je me retrouve avec des fichiers qui contiennent ce que je veux ! Mais quand je le lance avec la commande "at" , il crée les fichiers mais rien de dedans !!! avez vous une idée pourquoi ça marche pas !?? Merci d'avance pour les réponses ![]() --------------------------------------- voici le code de mon script ! Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Si tu mettais 2>&1 à la fin de ta commande top, tu verrais le message d'erreur (ah, cette manie d'ignorer les messages d'erreur
Citation:
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Ce n'est qu'une partie du problème. La bonne solution est d'ajouter le flag -b :
|
|
|
20
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
c'est peu trop tard ^^ mais merci tt de même
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Exact, c'est en fait juste l'explication de son problème (i.e. y'a rien dans le fichier qui est néanmoins créé). Effectivement y'avait pas la solution (d'ailleurs, je n'ai même pas essayé de chercher
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com