|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
Salut tout le monde.
Après avoir abandonner les backgrounds en css je vais essayer d'exposer mon problème plus clairement. J'ai deux images placées les unes sur les autres, café et chocolat. html Code html :
css les images sont placées les unes sur les autres grace au css suivant. Code :
Je n'affiche que l'image café Ce que je n'arrive pas à faire c'est trouver la syntaxe (je ne sais même pas si elle existe) pour faire un truc du genre. Afin que l'image chocolat passe au dessus de l'image café. J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! merci à vous! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
J'ai eu un peu de mal à comprendre précisément ce que tu voulais faire mais je dirais que ce que tu cherche c'est quelque chose de ce genre la :
Ou bien si c'est au niveau du déclenchement de tes instructions je ne sais pas faire en css mais je ferais javascript dans ce gout la: Code :
<li onMouseOver="document.getElementById("chocolot").style.display=\"block\";"> |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Peut être faut il passer par un langage de programmation un peu plus complexe. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
tu peux exploiter le hover sur ta div qui contient les images mais pas depuis un autre composant je pense.
Je veux dire par là que quelque chose comme ça marcherait: Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
j'ajouterai que le :hover n'est possible que sur des <a> sur IE6 via CSS sinon il faut utiliser le javascript.
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
devrait correspondre à ce que tu cherches à faire, avec la restriction énoncée par ornitho13 concernant IE6. Après, vu que tu as un lien à l'intérieur, autant faire le :hover directement sur le lien: |
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Tu veux dire qu'avec cette syntaxe ça va marcher? Je n'avais jamais vu mais pour moi cette ligne css voudrait dire que à chaque fois qu'on est en hover sur lien (de la page entière ou de la div chocolat?) on affiche la div chocolat? Bref quelques explications sur cette syntaxe m'intéresseraient. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Avec le code j'ai bien mon image qui s'affiche par dessus (ça ne marche pas avec le li). Maintenant j'ai juste ma cellule qui est plus descend plus bas que l'image mais je vais essayer de me débrouiller! En tout cas merci à vous tous! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com