|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un petit problème lors de la génération d'une image à l'aide de la librairie GD. Pour vous résumer la situation : - Je possède un fichier "dessiner.php" qui attend deux arguments de type objet, et qui génère une image. (Et qui fonctionne, je l'ai testé individuellement). - Un autre fichier "x.php" s'occupe de calculer les paramètres qui seront passés en arguments à "dessiner.php". (Et qui fonctionne, je l'ai testé individuellement). Seulement voilà, comment faire appel à "dessiner.php" depuis le fichier "x.php" en passant les paramètres ? Car j'obtiens de nombreux caractères bizarres sur ma page HTML : Citation:
Merci encore une fois pour votre aide ! Metallic-84s |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
as-tu fais header("Content-Type: image/png");
ou un truc du genre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 73 ![]() |
Effectivement, le problème se situe bien à ce niveau.
Plus exactement chez moi : "Concrètement, vous ne devez absolument pas "afficher" le moindre message avant un appel à header(). Donc pas de echo(), print(), etc., pas de message d'erreur et aucun code HTML ou texte quelconque, en dehors des balises <?php ...?>" (Source : PHP 5, LA BIBLE MICRO APPLICATION). Merci, à bientôt. 8) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com