|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je cherche à savoir comment gérer 2 invites dans 1 rapport la 1ère, "quel(s) type(s) de document(s) ?" (Facture/BL/Commande) la 2nde, "quel(s) N° de document(s) ?" la difficulté est que je ne sais pas comment faire en sorte que la 2nde invite "Quel(s) N° de document(s)" ne me propose que les N° de documents Facture si par exemple je choisis type de document Facture actuellement, elle affiche tous les N° de documents (Facture/BL/Commande) même si je ne demande que Facture merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Si les numéros de documents sont uniques quelquesoit le type de document, alors il est possible de le faire en passant par le designer. En fait, sur l'objet servant à filtrer les numéros de documents, il faut aller modifier la liste de valeurs correspondantes en ajoutant dans les conditions une invite sur le type de document.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, je ne dispose que du module client, (il s'agit de la formule packagée Sage Editions pilotées)
en tous cas, les N° de pièces sont uniques. la liste des N° proposés dans la 2nde invite est correcte mais comporte tous les N° de documents, même si dans la 1ère invite je ne sélectionne pas tous les types. bien sûr, si l'opérateur sélectionne des N° de pièces ne correspondant aux types demandés, ils ne seront pas pris en compte dans le rapport mais ce serait plus propre si seuls les bons N° étaient proposés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Je ne connais pas ce package... Pour faire simple : si tu n'as pas accès au designer, ce n'est pas possible.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|