|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sous SAP lors d'une substitution. Lors de l'application d'un règle de substitution sur un champ obligatoire dans la transaction FB01, ma règle ne fonctionne pas. Il semblerai que ce soit dû au faite que SAP privilégie la vérification du champ avant de substituer une valeur. Est ce que quelqu'un aurait une solution afin de faire passer ma règle avant ou bien autre chose ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Si par obligatoire tu entends que la zone contient un petit signe qui indique qu'elle est obligatoire, alors là tu ne peux rien faire. Il faut enlever le caractère obligatoire de la zone, essaye de voir ce qu'il y a au niveau du paramétrage.
Si c'est un contrôle qui se fait par le programme, alors je dirais qu'il faut que tu fasses ta "substitution" comme si c'était l'utilisateur qui le saisit (donc, si possible, via "field exit" ou au moment du premier module PAI, ça ne marche pas à tous les coups, et donc oublie la règle de substitution). Dis-nous quel champ, le contexte, peut-être qu'il y a un user exit plus approprié que la règle de substitution, et que quelqu'un pourra t'aider + précisément. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com