|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 55 ![]() |
J'ai un dossier que j'aimerais partager en ligne, à partir de mon ordinateur. Bref, comme s'il s'agirait d'un partage réseau. Il s'agit de fichiers sur lesquels je travaille en collaboration et qui fonr l'objet de test continue sur un serveur Apache local, donc ils ne doivent pas être déplacés.
Windows XP n'offre t'il pas cette possibilité à même son partage de fichiers ? Ma tentative infructueuse ma amené à un partage via Publish folder online (sous MSN folders...) qui a planté à l' étape de configuration... Grr.... Il y a surement un autre moyen + pratique de le faire! Sinon, à part XP, quelle serait la meilleure solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 587 ![]() |
Pourquoi ne configures-tu pas un serveur FTP ?
@+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Impossible... il faut travailler en temps 'réel' sur les fichiers en question!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 587 ![]() |
Et alors... Où est le problème ?
Il existe même des softs qui permettent de connecter un site ftp en tant que lecteur dans ton poste de travail... (style NetDrive) @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
FolderShare < taper ainsi dans Google, il est gratuit et en français, suffit d'ouvrir l'oeil
-- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Nicolas Technicien réseaux et télécoms Inscription : février 2004 Messages : 341 ![]() |
en installant un VPN peut-etre ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci qd même
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
C'est ce que je recherche! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
tout à fait, tu crées un compte ainsi que tes utilisateurs et voilà, suffit d'avoir une adresse email
-- |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
- |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Fonctionnement
FolderShareTM est un service vous permettant de synchroniser de manière sûre des fichiers entre vos différents périphériques, de partager des fichiers avec vos amis et collègues et de télécharger à distance vos fichiers à partir de tout navigateur Web. FolderShare est constitué de deux composants : Mon FolderShare et FolderShare Satellite. Mon FolderShare: Configurez et gérez votre compte en cliquant ici. * Accédez au site www.foldershare.com à partir de tout navigateur Web et connectez-vous pour accéder à votre page " Mon FolderShare ". * A partir de cette page, vous pouvez effectuer toutes les opérations suivantes : o Configurer les périphériques pour la synchronisation ou le partage o Inviter d'autres utilisateurs (par adresse e-mail) à partager vos fichiers o Gérer votre compte : mettre à niveau votre inscription, modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe o Obtenir de l'aide o Télécharger le dernier logiciel FolderShare Satellite: Le logiciel que vous devez installer sur le ou les périphérique(s) pour la synchronisation ou le partage. * FolderShare Satellite s'exécute en arrière-plan quand vous êtes en ligne. * Lorsque vous mettez à jour des fichiers synchronisés ou partagés, FolderShare les met à jour automatiquement sur les autres périphériques connectés. How much does it cost? FolderShare is now free of charge(depuis l'achat par microsoft) ![]() -- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com