|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
J'ai voulu installer SQL serveur 2008 express sur Windows7 pro 64 bit Dans le pré-requis, il y a rebootage de l'ordi coché en rouge j'ai rebooté bien sur maintes fois donc impossible d'installer SQL serveur Si vous avez des idées Je précise je suis totalement novice sur ce forum |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Regardez si vous avez la clé de registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRename Si oui supprimer la et essayez d'installer à nouveau votre instance SQL Server. ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Il n'y a pas cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRename mais il y a HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRenameOpérations et aussi HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\BootExecute Les supprimer ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Supprimez la valeur de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRenameOperations ... et réassayez votre installation. ++ |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Excellent j'aurais du m'adresser ici dès le début
Le pre-requis redémarrer l'ordinateur est en vert Je vais continuer l'installation Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com