|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide à propos des filtres.
Je dois créer un mini moteur de recherche qui afficherait une url "rewrited" à la soumission du formulaire et ceci en utilisant les filtres de Symfony. Ex: Filtres: name, category, price Doit me donner une url du style www.mondomaine.com/monnom/macategorie/monprix Mon problème est le suivant: comment faire en sorte que le système fonctionne quel que soit le nombre de filtres? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Si tu utilise l'admin generator de symfony, tu n'auras pas de problème avec les filtres.
Par contre pour ce qui est de l'url formatée comme tu le souhaites il va falloir modifier certains fichiers de ton module admin generator (en partant du principe que c'est ce que tu as choisi d'utiliser ). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le problème est que tu parts du principe que tu vas utiliser des routes pour tes information.
Dire que ton url est Code :
www.mondomaine.com/monnom/macategorie/monprix Premier problème, tu n'as pas d'indications permettant d'identifier ta route. L'url devrait plutôt être du genre Code :
www.mondomaine.com/recherche_article/monnom/macategorie/monprix Donc, soit tu as un nombre précis d'arguments dans un ordre donné (les derniers peuvent être omit. Soit tu n'as pas et tu devras utiliser une url du genre Code :
www.mondomaine.com/recherche_article?nom=monnom&categorie=macategorie/&prix=monprix
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com