|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Comme indiqué dans ce message, je n'arrive pas à instancier le plugin pour gérer les ACL. J'ai créé un répertoire application/plugin et y ai placé ce plugin appelé Auth.php : Code :
Code :
Citation:
Qu'est-ce qui manque ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Vite fait, je dirais que ton plugin devrais s'appeller comme ceci
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté à un problème similaire, et cela m'aiderait si vous pouviez me récapituler une solution qui a fonctionné. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
Le répertoire que t’as crée pour les plugin doit être nommé plugins avec s.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com