|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question au sujet des fenêtres de visualisation de données: Peut-on forcer SAS à réaliser une étape DATA même si une VIEWTABLE est ouverte pour le jeu de données en cours? L'idéal serait d'avoir un rafraîchissement automatique de la fenêtre en plus... Merci à l'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Salut.
S'il existe, je ne connais pas le truc. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Merci pour la réponse...
Faute de mieux, je me résous à utiliser cette ligne avant toute étape data... Cela a pour effet de fermer la dernière VIEWTABLE ayant été ouverte. dm 'next VIEWTABLE:; end;'; Dominic |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
Si c'est toi qui a ouvert la table avant d’exécuter le programme tu peux la fermer manuellement sans passer par le code. Ta solution DM (display manager) ne fait rien de plus que les boutons SAS (dans ton cas c’est le X pour fermer la table) et elle ne marchera pas dans le cas où c’est un autre utilisateur qui a ouvert la table (viewtable). Tu peux faire le teste toi-même en ouvrant deux sessions SAS sur le même poste. PS : si tu travailles sous sas entreprise guide dans outil option -programme SAS : tu peux coucher fermer toutes les données ouvertes avant d’exécuter le code. Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com