|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de mettre un background en 100% avec le code suivant : Code :
J'ai tout testé avec script de resize image en jquery et fait des recherches je n'ai rien trouvé sur le sujet, si je desactive le background à 100%, le scroll est de nouveau fluide. Quel est mon problème? mon site :http://www.confederationcreative.ch/dcube/en/store/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Regarde d'abord dans ta console du navigateur, tu as une erreur javascript :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, je viens de modifier mais rien à faire, le scroll saccade, je ne comprends pas pourquoi ?!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
dans l'exemple que tu donnes (l'url), il n'y a pas du tout de background-image mais une image.
Commence par mettre à jour ton html sur ta démo. De plus utilise, pour background-size, les %. Peut être que "cover" n'est pas bien interprété par le navigateur. Exemple : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca ne centre pas l'image du coup ce n'est pas ce que je veux...
Le cover me permettait de garder de bonnes proportions à chaque fois. Je teste sur Chrome 10.0.648.204, firefox 3.5.18 et safari 5.0.3, je n'ose même pas imaginer le rendu sur IE |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait désolée, erreur de frappe ca marche bien mais ca saccade toujours!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com