|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Martin Dallaire Inscription : décembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, voici mon probleme, je veux vérifier plusieurs condition dans un formulaire alors voici mon code
Code :
Erreur d'exécution '3101' " Le moteur de base de données Microsoft Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table <<infoclient>> avec le(s) champ(s) <<ID_Client>> correspondant à la clé." est-ce que quelqu'un a déja eu se genre de probleme et pourrait m'aider. sa fait sa depuis que j'imbrique des conditions. je veux que si les gens remplisse pas les controls box bien qu'il ait un message qui les avertissent que la saisis est obligatoir. merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
peut-être Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci helas pour cette réponse. mon imbrication fonctionne bien, il fait bien la vérification mais je ne peut enregistrer de puis cette imbrication faite, j'ai toujours un message d'erreur qui suit :
Erreur d'exécution '3101' " Le moteur de base de données Microsoft Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table <<infoclient>> avec le(s) champ(s) <<ID_Client>> correspondant à la clé." et pourtant sa fonctionnais bien avant cette imbrication de if là. quelqu'un peut m'aider s.v.p |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
en passant, quand que l'enregistrement existe bien tout va bien, c'est juste quand que c'est un nouvelle enregistrement que sa fait cette erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bien j'ai résolu mon problème, merci beaucoup helas de ton aide.
voici la solution. j'ai un formulaire que j'ai fait une requete directement dedans alors j'ai deux table d'associer avec ce formulaire, c'étais le type de relastion qui était mon problème, il fallais la relation # 2. merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com