|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé BO sur un serveur XP Pro SP3, en mode nouvelle installation, mais quand je lance le CMC, je ne vois que le Serveur Tomcat qui tourne, impossible de lancer le CMS. Je ne le vois pas dans les services windows, il y a que tomcat et mysql qui tourne aucun autre service BO. J'ai essayé de lancer CMS manuellement, mais il tourne un peu et s'arrête Quand j'essaye de lancer, infoview, Webi,... en me connectant avec le bon user et mp, j'ai le message (Le serveur monserveur:6400 est non trouvable ou arrêté (FWM 01003) null.) Je ne comprends pas pourquoi, Je ne sais plus quoi faire. j'ai même réinstallé mais sans succès. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Je ne suis pas certain que le problème vient de Windows. Il provient peut-être de l'installation. As-tu regardé s'il y a des fichiers logs.
Je déplace ce sujet du forum Windows vers le forum Business Objects...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
As-tu bien créé le référentiel lors de l'installation ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Damien LabrousseInscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
Regarde dans l'observateur d'événements (windows) la cause de l'arrêt du CMS
|
|