|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pour une fonction JavaScript ne fonctionnant pas sous IE (mais qui fonctionne très bien sous Firefox 3.4 et 4.0). La fonction : Code php :
Donc en résumé : 1 form, 2 choix pour l'utilisateur. Le message d'erreur sous IE : "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" et m'indique la ligne 70 comme étant fausse (je n'ai bien évidement pas de ligne 70, ça serait trop simple sinon...) Vous voyez le problème ? Un composant à activer/désactiver sous IE ? Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
tu joues avec le feu et tu te brûles tes INPUT on le même NAME et en plus il s'appellent action, donc comme IE sait récupérer un objet en faisant directement un document.NAME comment veux tu qu'il s'y retrouve entre une action a mettre sur une FORM et la référence à des éléments DOM. Change le NAME de tes INPUT. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Et au passage, merci de poster le code JavaScript généré, pas le code PHP qui ne sert à rien !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
@Bovino : ou vois tu le code JS généré ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
dans le navigateur, click droit -> afficher la source ou un truc pas loin. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Hum, y a un truc que j'arrive pas à saisir la.
Le code source : Code :
Quand tu parles de "récupérer et tester coté serveur", tu entends quoi par la ? Merci Edit : Par acquis de conscience j'ai remplacé le type "button" en type "submit" mais ça ne change rien (normal je pense, vu que la fonction JS est censée faire une redirection) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
quand je parles de nom ou de name il s'agit de l'attribut name de tes INPUT type=button
Code html :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|