|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un soucis au niveau de mon menu déroulant sur Internet Explorer. Voici le code de mon menu : Code php :
Code php :
La ou il y a problème, c'est que ce menu fonctionne parfaitement sur Mozilla Firefox 3.4 et 4.0 mais pas sur Internet 7 ni 8 (pas testé les autres versions, mais je ne me fais pas d'illusions). Le problème : sous IE, les sous-menus apparaissent en forme de liste (li) mais décalé de 5 cm vers la droite (environ) et n'apparaissent pas sous forme de liens. De plus, je ne peut pas les sélectionner car le menu se ré-enroule. J'ai pourtant mis cette ligne de code dans le <head> de mes pages : Code php :
mais rien n'y fait... J'ai besoin de votre aide ! Merci ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Pour commencer, un id DOIT être unique dans la page.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Code php :
En fait, quand on copie du code et qu'on essaye de le modifier par après, forcément ça ne fonctionne plus. Donc j'ai repris le vrai mode de fonctionnement et tout marche. Merci, ton conseil m'a mis sur la voie. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com