|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 11 ![]() |
bonjour ,
je viens de mettre au fameux jquery depuis peu mais je rencontre un problème , et j'ai beau le tournée dans tous les sens je ne voie pas d'ou il viens . le but : simple afficher 3 combobox de façons dynamique ( affichage de la combobox enfant au changement de la combox parent ) donc j'affiche une première combobox , au .change la seconde est bien générer mais malheureusement le .change de ma 2 eme combobox ne provoque pas d’évènement et ne charge donc pas la dernière combobox . voici le code jquery ainsi que les pages appeler get_img_cartouche et get_img_categories : Code javascript :
Code php :
************************************************** GET_child_categories.php ************************************************** Code php :
************************************************** GET_child_categories.php ************************************************** Code php :
voila en espérant que vous pourrez m’éclairer sur ce soucis cordialement morpheus0010 |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Quand tu crées dynamiquement un select il faut lui re-binder la fonction à exécuter sur l’élément change.
http://api.jquery.com/bind/ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 11 ![]() |
Citation:
j'ai fais plusieurs essai mais rien de concluant : Code :
$("#sub_category_id").bind("change", function(event){ .... } |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Il me semble que tu es sur la bonne voie, $("#sub_category_id").bind("change", function(event){ .... } il faut que tu écrive la fonction que tu veux exécuter.
Je ne peux pas trop t'aider comme ça, le mieux se serait d'avoir une version en ligne pour que le voie, où à la limite les fichiers sources.
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com |
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Éclaircir du code PHP et SQL sur un sous-forum JS ? ![]() Mais voici un exemple : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com