|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : Je voudrais afficher le numéro d'enregistrement dans un formulaire. J'ai insérer une zone de texte et mis dans la source :=[CurrentRecord] Seulement il m'affiche le même numéro pour tous les enregistrements.... Comment doit on procéder. Merci pour votre aide Cordialement Ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonsoir Ronin,
Si je ne me trompe, tu verras le n° d'enregistrement correct uniquement lorsque tu auras ton curseur sur l'enregistrement qui t'interresse. Tu as la solution de la clé primaire en n° automatique mais ces valeurs ne seront pas actualisées lorsque tu supprimeras un enregistrement. Je me suis déjà penché là dessus et un conseil oublie cette idée. En creusant un peu, tu t'apercevras que cela ne sert à rien. Au pire, fais un champ calculé pour avoir le total de tes enregistrements. Cordialement Christophe |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
Merci pour votre réponse j'ai suivi votre conseil et j'ai contourné le problème avec une boite de dialogue, dont j'ai trouvé le code dans le forum, à partir de ma clé primaire qui est [n°] : Code :
S'il ne trouve pas le numéro d'enregistrement alors une boite de dialogue s'affiche avec le message suivant : "Ce numéro n'existe pas ou a été supprimé". Je n'arrive pas a assembler les arguments avec les "if,else,then". |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonsoir,
Code :
Code :
Dcount("*","NomDeMaTable","Id=""" & str & """") Cordialement Christophe |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour,
Sinon dans les contributions il y a ce code: numeroter-enregistrements-formulaire/#post5874275 A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je me mets au travail. Bonne journée Cordialement Ronin.01 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com