|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Même si le "robot" du forum ajoute automatiquement un message présentant l'arrivée d'une nouvelle contribution, je pense qu'il serait bien d'avoir un lien "Tous les téléchargements de pseudo..." dans la page du profil (onglet "Informations" ou "statistiques"). Qu'en pensez-vous ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
En général, tu trouveras cela dans la signature de cette personne ou alors en bas dans le lien du bouton WWW juste à côté du bouton MP.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Merci,
En fait je voulais parler des liens comme celui ci-dessous : Tous les téléchargements de Eric2aMais après tout tu as raison, la signature ou le WWW c'est plus simple car si ces liens devaient être ajoutés automatiquement dans le profil, il faudrait aussi le faire pour toutes les contributions (blogs hébergés par DVP, etc...).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com