|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je suis en train de taper ma thèse et je dois insérer des tableaux dans du texte. Parfois certains tableaux tombent à cheval sur 2 pages. J'ai trouvé comment mettre un tableau en paragraphe solitaire pour qu'il passe sur la page suivante. - Sélection du tableau - Format Paragraphe, Enchaînements => cocher "Paragraphes solidaires" Mais lorsque je tape du texte sur la page précédant le tableau, à la fin de la page, le texte commence juste en haut de la seconde page, avant le tableau. Ma question est : est-il possible de configurer Word ou le tableau pour que lorsque j'arrive à la fin de la page 1, le texte s'écrive directement en dessous du tableau qui se trouve sur la page 2. En revanche, cela ne m'intéresse que si lorsque je modifie la mise en page,genre mon texte remonte, si le tableau peut tenir dans la page 1, il remonte de lui-même sur la page 1. Je sais, j'en demande beaucoup pour Word. Bonne fin de journée a tous Logan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est également paragraphes solidaires. Il te suffit de sélectionner tout ton texte et tableau en même temps puis de faire paragraphes solidaires.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 24 ![]() |
Je vais tester ça merci.
|
|
|