|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je veux intégrer une application que j'ai créé avec Access sur un site internet comme un fichier flash. Donc, est ce que y a une possibilité de convertir une application Access en Flash? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Kisty10,
non c'est impossible pour la simple raison qu'Acess est une application local ce qui lui permet d'avoir accès à l'ensemble des ressources du system ce qui est interdit en application client via navigateur pour des raisons de sécurité. mais il existe plusieurs possibilité de publier des données. peut être le plus approprié est d'utiliser sharepoint (?). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok et merci Vodiem
et si je veux publier que la manipulation de l'application et pas les données? c a d : je fait une animation Flash de mon projet ensuite je publie cette animation, comme ça les visiteurs du site peuvent voir cette application. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
si tu fais une animation de présentation il n'y a pas de soucis puisqu'il n'y a pas de lien avec l'application exécutable.
je te conseil en plus d'une animation de présentation de fournir un lien vers un fichier runtime de démonstration. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
je ne sais pas exactement la finalité de la publication de ton projet mais:
tu peux faire une animation/vidéoclip des points que tu veux mettre en avant et fournir un lien de téléchargement d'une version de démo (ton application que tu vas brider (nb enregistrement, temps d'exécution, fonctionnalités...)) ce qui se fait de plus en plus : une version freeware avec des fonctions de bases, et d'autres avec des fonctions plus avancés... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
d'accord je vais essayer ça, et merci encore une autre fois
|