|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Voilà je dois mettre en place une fiche suivi de matériel dans ma société. Cette liste est édité la première fois qu'on prête du matériel à un employé qui signe. Le problème c'est que s'il vient rechercher d'autre matériel, je n'ai pas d'autre solution que d'écrire à la main le nouveau matériel, sinon il sera obligé de resigner la première livraison. Ma question est donc la suivante, y a t il un moyen (VBA, Tableau, Signet, ...) qui me permettrait d'imprimer un contenu à partir d'un point donné sans pour autant imprimer tout en haut (car j'avais pensé à imprimer la sélection, mais par défaut il commence l'impression au début de la feuille) J'espère d'avoir été assez clair, Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Avec une attribut maqué à la police de caractère ? On peut toujours la voir à l'écran, mais elle ne s'imprime pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Heureux-oli, mais je connais un peu word, mais du tout cette fonctionnalité... tu pourrais m'éclaircir?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Dans l'onglet Accueil et le groupe police, tu peux ouvrir une boîte de dialogue avec le bouton lanceur de boite de dialogue. Et tu as un attribut masqué au même titre que souligné ou italique.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je viens de tester, mais par contre ça me remonte ce qui n'est pas masqué en tête de page.
En gros ce que je voudrais c'est comme si la couleur de police était blanche. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Si tu veux que l'espace reste occupé, il faut mettre la couleur de police en blanc.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci bien pour avoir répondu.
Bonne journée |