|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire double affichage, créé des zones de liste et avec un select case, je peux afficher les données sélectionné dans ces zones de listes grâce à différentes requête sql. maintenant j'aimerais réalisé un export excel de mes résultats grâce à un bouton. J'ai insérer dans un module un code openfilename puis une procédure évènementiel sur le bouton "DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, table, showOpen". J'ai réalisé un "into table" sur mes requêtes sql et j'essaye d'appeler cette table avec le docmd, mais j'ai une erreur 3011 " la requête ne peut être utilisé comme contenu?? j'ai essayé avec cette discussion http://www.developpez.net/forums/d10...rt-excel-plus/ mais j'ai un message d'erreur ' access ne peut pas ouvrir ou écrire sur le fichier ...xls, il est déjà ouvert en mode exclusif ou vous devez avoir l'autorisation d'écrire sur ces données" comment puis je faire cet export ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Sont-ce les requetes ou des tables qui sont exportées ? Je ne comprends pas le code openfilename. Apparemment ce sont des requetes Creation de table, elles ne peuvent donc être utilisées pour l'exportation. Il faut exporter les tables crées. et pour finir, l'exportation doit se faire sur un nouveau fichier ou ecraser l'ancien si celui-ci est fermé |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 126 ![]() |
Bonjour
code openfilename >> Code :