|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
à force de travail j'ai réussi à rendre la nouvelle version de mon site de reportages conforme W3C, (html + css) mais il y a une page qui "résiste", car w3c ne veux pas voir de balise DIV dans un formulaire ![]() voici le lien vers la page en question : http://electroremy2.free.fr/message.php voici le code correspondant : Code :
![]() A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Salut,
je viens de passer ta page au W3C en HTML 4.01 Transitional et je vois 5 erreurs. Code :
pour des textarea. Ensuite pour les autres vérifie bien que chaque div ouvert est fermée. Au passage, je viens de t'envoyer un message via ton formulaire alors que je n'ai pas mis de message... ensuite ca m'affiche Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Salut, merci pour ta réponse ,
J'ai trouvé un DIV qui n'était pas fermé, 3 erreurs de moins Citation:
Citation:
Cela me permet de savoir depuis quelle page un visiteur m'a envoyé un commentaire car les gens oublient souvent de préciser dans quelle partie du site il faut apporter un correctif. A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Je te conseille tout de même de mettre les cols et les rows, essayes peut être de mettre ca :
A mon avis c'est pas cool mais bon ![]() Ou sinon essayes de mettre les cols et les rows avec des valeurs qui ressemble à ta textarea en pixels Quelles erreurs te restent-ils ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
C'est bon le site est OK
J'ai mis , les navigateurs ignorent ces valeurs et prennent bien mon width et mon height A+ merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com