|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Argh
J'essaye de me connecter sur myOracleSupport avec l'identifiant de ma boite, et là surprise ! Il me demande un CSI. On le trouve où ? J'ai essayé le Company Identifier mais ça ne marche pas On est partenaires gold si ça peut être utile Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Fabien Inscription : avril 2010 Messages : 69 ![]() |
Qu'est-ce qu'un numéro CSI ?
Oracle affecte un numéro CSI (Customer Support Identifier) à chaque licence logicielle d'un client. Ce numéro est requis pour obtenir les mises à jour du logiciel et bénéficier du support technique Oracle. Il figure sur le bordereau d'expédition livré avec les CD des logiciels Oracle. Les Professeurs qui formulent une demande d'adhésion à Oracle Academy ou renouvellent l'adhésion de leur département reçoivent un courrier électronique mentionnant le numéro CSI. Si vous ne parvenez pas à trouver le numéro CSI de votre département, contactez-nous pour le demander à votre gestionnaire de compte local. Je n'en sais malheureusement pas plus ( C'est tiré d'une FAQ pour un programme éventuel pour étudiants dont je ne suis pas éligible |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
Le CSI se trouve sur les documents de contrats de support. Cordialement, Franck.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com