|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
j'ai une dataGrid avec plusieurs colonnes. Pour chacune des colonnes, j'ai une "dataTipFunction". Ce que je veux s'afficher, s'affiche! Génial. ![]() Problème c'est que ça s'affiche sur ma valeur "RollOver", je voudrais afficher le DataTip sur la ligne +1 de ma DataGrid. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
à mon avis tu dois gérer ça dans un itemRenderer sur tes cellules. en fonction de la ligne sur laquelle tu te trouves, tu affiches le dataTip souhaité. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Effectivement, c'est une solution a envisagée, mais j'aurais souhaité ne pas faire d'Item Renderer...
Mon application contient énormément de tableaux... Mais si il n'y a pas d'autres solutions.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai fait quelques tests, et dans mon projet, cela va être lourd de gérer un renderer sur chacune des colonnes de mes tableaux.
J'ai, pour le moment, 12 tableaux de + ou - 10 colonnes. Je vais donc devoir créer près de 120 renderer juste pour afficher un dataTip? De plus, question mémoire, les renderer prennent un peu + d'espace. N'y a-t-il vraiment aucune autre possibilitée d'afficher ce dataTip au niveau de la souris ou autre? Pour info, un toolTip au niveau du tableau fonctionne mais j'ai besoin d'une info différente suivant la colonne dans laquelle je me trouve, d'où l'utilisation d'une dataTip... Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com