|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 68 ![]() |
bonjour,
grace à une macro est ce que c'est possible de créer un lien hypertext en précisant juste le début du nom du fichier excel si c'est possible comment faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est quoi le début ? D'où vient le fichier ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je souhaiterai créer une macro où je crée des liens hypertext des fichiers excel qui sont dans un répertoire variable donc l'utilisateur choisi le répertoire.
et vu que mes fichiers excel changent de fin de nom genre toto1 devient toto2. je voudrait bien séléctionner pour un hypertext le fichier de type repertoire/toto*.xls |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
bonjour
j'ai commencé à réaliser se dont je voulais Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ton code m'a l'air bien compliqué ! Perso, je passerai par le FSO qui est plus facile à mettre en oeuvre. http://warin.developpez.com/access/fichiers/ Pour le répertoire, il existe un objet Office qui peut le faire. Il suffit d'ajouter la référence Microsoft Scripting Runtime au projet Code :
Comme ce sont des strings à toi de voir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com