|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 103 ![]() |
bonjour,
J'ai un conteneur (DIV A) où se trouve plusieurs (DIV1; DIV2 etc...) Je souhaite faire une boucle sur les DIV appartenant à un DIV A afin de récupérer leur attributs (ID, class et position) en cliquant sur un bouton. J'ai essayé avec each mais je récupère que les valeur d'une seule div Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
c'est bien each ...
on peut avoi run bout de html et ton jquery ? un exemple: Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
voici le code que j'ai fait, mais je n'arrive pas à avoir la position de la DIV par rapport à son conteneur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Citation: