|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire une table en html qui serait "modifiable" , ou dynamique. Ce serait une table contenue dans un iframe, qui se charge en fonction d'une BDD. L'utilisateur doit pouvoir ajouter une ligne ! J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose... help ![]() ![]() Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
pour le premier cas c'est du php simple pour le second soit du javascript / php soit de l'ajax en fonction de la manière dont tu souhaites développer la chose. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Quand l'utilisateur ajoute une ligne, cela modifie la table ( la ligne est ajoutée en temps réel ). et cela ajoute la ligne a la BDD aussi.
Ce que je voulais savoir c'est : dois-je tout codé en dur? ou n'existe t-il pas un autre moyen pour créé de telles tables? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
à toi de coder.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Vil'Coyote et bienvenu Kalas22,
Citation:
en faisant des recherches avec table et jQuery, Ajax voir autre techno tu devrais pouvoir trouver du code déjà fait. ca dépend aussi quel moteur de base de donnée tu attaques. j'ai pas testé de solution mais regarde par ex ici |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Bonjour !
Déjà merci a vous deux pour vos réponses =) Mais étant novice, je ne sait pas trop comment utilisé des outils tel que jQuery... Et pourtant j'ai demandé a mon amis Google ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Si vous voulez utiliser jQuery, lisez la Faq et renseignez-vous sur le forum jQuery ou bien Javascript. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com