|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Bonjour
J'ai un soucis avec cette requête : Code :
Mon problème se situe dans la ligne du select au niveau des convert. Les champs "last_run_date" , "last_run_time" et "last_run_duration" correspondent à des dates ou des durées. Par exemple pour aujourd'hui (11/04/2011): last_run_date aura pour valeur 11020411. J'utilise des convert et des stuff pour que la date soit affichée comme cela 11-04-2011, mais ça ne fonctionne pas. Il y a peut être un autre moyen? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Que donne ceci : Code SQL :
Quel est le but de la requête ? si vous le pouvez, effectuez cette "transformation" dans le programme d'affichage... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Cette requête permet de récupérer des informations sur les lot DTS qui sont en erreur ou annulés.
Un lot DTS est une option de sqlserver 2005 qui permet d'importer et transformer des données entre plusieurs sources de données. Par exemple remplir une table à partir d'un fichier excel. Les tables que j'interroge sont un récapitulatif des erreurs engendrées par le dysfonctionnement de différents lots. Suite à cette requête un mail sera envoyé pour prévenir l'utilisateur que son lot ne fonctionne pas. J'espère avoir été claire dans l'explication sinon n'hésite pas a me poser des questions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Ça marche merci
|